Turn off light Favorite PrécédentSuivantComments (0) Report

Fargo Saison 2 Episode 2

Les Gerhardt reçoivent la visite du syndicat de Kansas City. Floyd explique qu’elle a tenté de négocier un accord qui pourrait profiter à la famille. Mais Dodd n’accepte pas le rachat et souhaite devenir le chef de famille à la place de sa mère. Floyd possède le soutien de son fils, Bear et de sa petite fille, Simone. Dodd est soutenu par le fils de Bear, Charlie et son homme de main, Hanzee Dent. Ce dernier est chargé de retrouver Rye pour Floyd, mais reçoit d’autres ordres de la part de Dodd, qui pense pouvoir convaincre son frère de se ranger de son côté. Mike Milligan et les frères Kitchen, du syndicat de Kansas City, sont aussi à la recherche de Rye, afin de le rallier à leur cause et ainsi, avoir un soutien chez les Gerhardt. Ils menacent Skip, qui leur révèle que Rye cherchait le juge Mundt. Sur la route, ils sont contrôlés par le Shérif Larsson qui ne peut cependant pas les arrêter. Lou apprend qu’une des victimes était juge à Fargo. Il retourne sur les lieux de la tuerie avec sa femme et sa fille, Molly. Betsy découvre l’arme du crime dans un buisson.

Peggy rentre du salon en compagnie de sa collègue, Constance, qui découvre la voiture accidentée. Elle lui explique que son mari est rentré dans un arbre.

Ed passe sa journée à nettoyer le garage et la voiture. À la nuit tombée, il emmène le cadavre de Rye à la boucherie. Lou, qui rentrait chez lui, aperçoit les lumières de la boutique allumées et décide d’y rentrer pour acheter du bacon. Quand Lou fait tomber sa monnaie, Ed remarque qu’un doigt du corps qu’il découpait s’est glissé sous la porte de l’atelier et a atterri dans la boutique. Par chance, Lou ne le remarque pas.

Titre de l épisode: Au-delà des lois

Date de diffusion: 2015-10-19

Année: