Turn off light Favorite PrécédentSuivantComments (0) Report

Fargo Saison 2 Episode 3

Floyd Gerhardt contacte ses associés et les alerte de la gravité de la situation. Ils doivent se préparer à livrer bataille contre le syndicat de Kansas City. Hanzee continue ses recherches et interroge Simone qui avoue que Rye était en affaires à Fargo et y possédait un studio. Sur place, ils trouvent Skip Sprang. Mike Milligan partage ses découvertes avec Joe Bullo, un cadre de Kansas City: Rye serait en fuite après avoir tué un juge. De son côté, Lou se rend à Fargo pour enquêter sur le juge Mundt. Par radio, Hank lui apprend que les empreintes trouvées sur l’arme sont celles de Rye Gerhardt. Sur place, il coopère avec Ben Schmidt, un détective local qui le met en lien avec les Gerhardt. Mais la famille refuse d’aider la police. Avant de rentrer à Luverne, Lou décide de passer à la boutique de Skip, qu’il avait croisé en train de fouiner autour du bureau du Juge Mundt un peu plus tôt. Il y surprend Mike Milligan et les frères Kitchen. L’échange est tendu mais les membres du syndicat de Kansas City finissent par partir.

Betsy retrouve son père, Hank, au salon de coiffure où travaille Peggy. Celle-ci s’affole quand ces derniers évoquent l’affaire et prévient Ed qu’ils doivent se débarrasser de la voiture au plus vite. Ils simulent alors un accident de voiture en fonçant dans un arbre.

Dodd et Hanzee se chargent d’interroger Skip. Mais puisqu’il ne leur révèle rien, ils l’enterrent sous du goudron encore chaud. Dodd charge Hanzee de retrouver Rye en tuant quiconque se met en travers de sa route.

Titre de l épisode: Le Mythe de Yaya Yayo

Date de diffusion: 2015-10-26

Année: