Turn off light Favorite PrécédentSuivantComments (0) Report

Fargo Saison 2 Episode 4

Lors d’un rendez-vous chez le médecin, Betsy apprend que son cancer progresse mais qu’elle a la possibilité de tenter un nouveau traitement. Hanzee se rend au Waffle Hut et trouve un éclat de verre enterré sous la neige. Il se rend au garage de la ville et compare l’éclat avec un des phares d’une voiture, qui s’avère être celle de Peggy. Il consulte aussi les documents et trouve le nom du propriétaire. Mais il est interrompu par Sonny, le garagiste et Karl, qui le fait fuir. Lou est appelé au garage par ses amis où il inspecte la voiture des Blumquist. Mike Milligan et Simone Gerhardt ont une liaison. Simone révèle que son grand-père a rendez-vous à l’hôpital pour surveiller son état, information que Mike ne va pas tarder à exploiter. Il piège Otto, éliminant ses gardes du corps et le laissant sans défense sur le parking.

La famille Gerhardt rencontre à nouveau le syndicat de Kansas City afin de donner une réponse à l’offre proposée. Floyd ne cède pas et souhaite payer: 1 million de dollars et un pourcentage des bénéfices sur les années à venir en échange de pouvoir garder la direction de la famille. Joe Bullo refuse, pointant du doigt le caractère ingérable de Dodd, qui a agressé leurs hommes le matin même. Quand Floyd découvre le piège dans lequel est tombé son mari, elle déclare la guerre au syndicat.

Ed ne peut plus acheter la boucherie car Peggy a payé le séminaire, ce qui le rend furieux. Son épouse tente alors de récupérer l’argent auprès de Constance, qui réussit à la convaincre que le séminaire lui sera bénéfique. Quand ils rentrent chez eux, le couple trouve Lou. Le policier les suspecte mais promet de les aider s’ils lui disent la vérité. Ed hésite un instant mais Peggy finit par renvoyer Lou. Entre-temps, Hanzee s’est infiltré dans la maison et a trouvé la boucle de ceinture de Rye.

Titre de l épisode: Stupeur et tremblements

Date de diffusion: 2015-11-02

Année: