Turn off light Favorite PrécédentSuivantComments (0) Report

Fargo Saison 2 Episode 6

La famille Gerhardt déploie ses forces : Dodd se charge de tuer Ed Blumquist, Bear part en direction du commissariat de Luverne pour libérer son fils, Charlie. Simone communique ces informations à Mike et lui demande de tuer son père pour elle, mais le syndicat en profite pour attaquer le QG des Gerhardt.

Ed est emmené par Lou au poste de police tandis que Hank reste aux côtés de Peggy. Mais il voit débarquer Dodd Gerhardt chez les Blumquist. Le shérif tente de les faire partir en leur indiquant que celui qu’ils cherchent est déjà au commissariat. Il se fait assommer par Hanzee, qui part ensuite à la poursuite de Ed. Dodd fouille la maison mais est piégé par Peggy, qui le blesse avec son bâton électrique.

Lou tente de convaincre Ed d’avouer le meurtre de Rye: il pense que sa femme et lui sont en grand danger s’ils ont effectivement tué un Gerhardt. Mais le boucher demande un avocat et le seul en ville est Karl Weather, qui débarque ivre au commissariat. Il demande la libération immédiate de son client, qui est retenu sans charges. C’est à ce moment qu’arrivent Bear et ses hommes, lourdement armés et réclamant Charlie. Lou demande à Karl de discuter avec Bear, le temps qu’il s’échappe avec Ed. L’avocat explique alors à Bear qu’il s’occupe du cas de son fils et que le faire évader ne fera qu’aggraver la situation. Karl mentionne aussi que Charlie est mineur, ce qui allégera sa sentence et ne compromettra pas son avenir. Bear préfère partir dans l’intérêt de son fils.

Hank retrouve Lou et Ed sur la route mais ce dernier s’enfuit retrouver Peggy.

Serie: Fargo

Réalisateur:

Guest Star: , ,

Titre de l épisode: Le boucher

Date de diffusion: 2015-11-16

Année: